Project CARS 3

Project CARS 3: Gameplay avec les véhicules du DLC Legends

Trois modèles (2 versions chacun) légendaires ont fait leur apparition dans Project CARS 3 sous la forme des Honda NSX (97), Mazda RX7 (94) et Toyota Supra (94) via la magie du téléchargement additionnel (DLC). Slightly Mad Studios a eu la gentillesse d’ajouter un nouvel environnement gratuit pour tous en même temps avec la piste de Yas Marina! C’est donc le lieu idéal pour découvrir laquelle est la plus rapide!

Les routières:

Les voitures de course:

Des comportements bien différents parmi ces 3 légendes JDM! Aux extrêmes on a les 2 Supra avec la version de route assez difficile à emmener et la version GT-B quasiment soudée au sol. Contrairement, la version de course de la NSX semble vraiment basée sur le modèle de route et les 2 RX7 sont très homogènes, avec une légèreté appréciable et un train avant très direct et précis.

Tous ces bolides débarquent avec un tas de livrées pré-enregistrées et, via le DLC Legends, de nouveaux succès, évènements de carrière, décals, motifs, jantes, pneus, plaques d’immatriculation, tenues, casques et même un nouveau personnage! Le tout est compris dans le season pass ou vendu 9.99€ séparément. A récupérer via la boutique Microsoft, le Xbox Live ou directement depuis le jeu!