Project CARS 3

Project CARS 3: Le dernier DLC sera électrisant!

Electrisant ou électrifiant? Dans tous les cas, le dernier pack de téléchargement additionnel pour Project CARS 3 est proche et il mettra en avant des monstres à motorisation électrique. Selon Slightly Mad Studios, il permettra aux joueurs d’explorer le futur des sports mécaniques et de la voiture sportive comme jamais. Ok…

Pour l’instant, seul un teaser a été dévoilé avec l’image ci-dessous:

Selon toute vraisemblance il s’agit de l’Audi PB18 e-tron concept de 2018:

Niveau technique on parle d’une auto propulsée par 3 moteurs, un de 150kw (avant) et 2 de 225kw (dans chaque roue arrière) soit une puissance cumulée de 500kw (et non pas 600) (680cv) avec un boost temporaire montant à 570kw (775cv). Avec 830nm de couple, le 0-100 prend moins de 2 secondes.

Pour le reste, il faudra attendre les annonces officielles de Slightly Mad Studios, ou Codemasters, ou EA? Tout ça c’est la même chose maintenant. Autre nouveauté, un énième circuit, apparemment Zandvoort:

Il semble que ce soit ensuite la fin des hostilités pour Project CARS 3. Que nous réserve la suite? Probablement le meilleur jeu de tous les temps selon le patron de SMS, mais sera t’il plus proche de pCARS 1 et 2 ou du 3? Et les fans de la première heure pardonneront – ils un jour? Tant de questions.

Via projectcarsgame.com