Project CARS 3

Slightly Mad Studios annonce une date de sortie pour Project Cars 3

Trois semaines après l’annonce du jeu, Bandai Namco Entertainment Europe et Slightly Mad Studios viennent d’annoncer une date de sortie pour Project Cars 3. Le troisième opus de la franchise sera disponible à partir du 28 Août prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. On vous rappelle que le jeu proposera un nouveau mode carrière complet, de nouveaux circuits comme Interlagos au Brésil et une collection de voitures plus importante que celle des deux précédents volets.

Project CARS 3 – Announce Trailer

BANDAI NAMCO Entertainment Europe et Slightly Mad Studios annoncent que Project CARS 3, le dernier volet de la célèbre franchise Project CARS sera disponible le 28 août 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC digital.  

Cette nouvelle édition proposera aux fans de sport automobile de vivre leur ultime expérience de course grâce à un jeu proposant le plus grand parc automobile de l’histoire de la franchise, de nouveaux circuits (dont le Grand Prix du Brésil, Interlagos et les routes de Toscane), ainsi qu’un mode carrière complet et passionnant qui fera passer les joueurs du statut de joueurs du dimanche à légende de la course. La franchise comporte également de nombreuses améliorations, des options de personnalisation des voitures et des pilotes. L’accessibilité a été améliorée pour accueillir les nouveaux venus dans le monde passionnant des courses automobiles.

Source : Bandai Namco Entertainment Europe