Project CARS 3

Un nouveau Project CARS est en développement

C’est via les forums GTPlanet.net que la confirmation est apparue, directement venue du boss de chez Slightly Mad Studios à savoir Ian Bell. Après 2 opus axés simulation et immersion, atteignant des niveaux jusqu’alors inaccessibles sur console, une suite était prévisible mais tout de même incertaine. L’incertitude est désormais balayée par monsieur Bell qui indique vouloir “éclater tout et n’importe qui” dans le genre. N’attendez pas de date pour tout de suite cependant.

Hormis l’enthousiasme évident de Ian Bell, rien à se mettre sous la dent… On ne peut donc qu’espérer que la franchise garde ses qualités (circuits très variés et excellent roster de voitures de course au goût du jour) et corrige ses défauts (prise en main toujours compliquée à la manette et une interface assez confuse). Entre autres choses.

Il y a également de fortes chances que ce “Project CARS 3” ne débarque qu’avec la future génération de consoles car oui, tout indique que Playstation et Xbox sortiront un nouveau bébé pour les fêtes de fin d’année 2020.

Wait and see…

Via gtplanet.net

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie