WRC 7

WRC 7 : Un nouveau gameplay trailer avec Ford Fiesta de Sébastien Ogier

Bigben Interactive et Kylotonn Racing Games ont mis en ligne un nouveau gameplay de WRC 7. Celui-ci met en avant la Ford Fiesta World Rally Car 2017 du quadruple champion du monde de rallyes Sébastien Ogier que vous pourrez découvrir sur diverses étapes en Argentine, au Mexique, en Suède, en Australie et j’en passe. WRC 7 sortira le 15 Septembre prochain sur Xbox One, Playstation 4 et PC.

WRC 7 : Official Gameplay Trailer – Ford Fiesta RS Around the World

Bigben et Kylotonn sont heureux de dévoiler une nouvelle vidéo de WRC 7, mettant en scène la Ford Fiesta World Rally Car 2017. WRC 7, le jeu officiel du Championnat du monde des rallyes (WRC) 2017 de la FIA, sera disponible le 15 septembre sur PlayStation®4, Xbox One, et PC.

En janvier 2017, Sébastien Ogier le quadruple champion du monde de rallyes, a rejoint la M-Sport World Rally Team et une équipe solide qui comprend déjà des stars montantes comme Ott Tänak et Elfyn Evans. Au volant de cette nouvelle Fiesta WRC 2017, plus incisive et plus puissante, Sébastien Ogier s’est rapidement adapté et a notamment remporté le Rallye Monte-Carlo et le Vodafone Rally du Portugal. Au cours des 10 premiers rallyes de cette saison, le bolide a remporté quatre victoires, 14 podiums, 56 spéciales et a mené la course pendant 53 étapes.

WRC 7 permet au joueur de voyager aux quatre coins du monde tout en participant aux 13 rallyes du Championnat du monde, répartis dans 15 pays sur 4 continents. Les joueurs peuvent sélectionner le pilote de leur choix et mettre leurs capacités à l’épreuve sur des circuits difficiles et techniques. La neige, le gravier, l’asphalte, la boue… chaque rallye comporte son lot de défis à relever sur des routes toujours plus étroites, dangereuses et réalistes.

Source : Kylotonn Racing Games