WRC 7

WRC 7 : Un carnet des développeurs sur la physique du jeu

Alors que le jeu est disponible depuis une toute petite semaine sur Xbox One, Playstation 4 et PC, Bigben Interactive et Kylotonn Racing Games ont mis en ligne un nouveau carnet des développeurs pour WRC 7. Celui-ci est consacré à la physique du jeu et Rui Soares, ingénieur de l’équipe Hyundai Motorsport, nous donne ses impressions sur le sujet. Vous pouvez retrouver notre test du jeu publié il y a quelques jours sur le site ici.

WRC 7: La physique du jeu

Bigben et Kylotonn partagent aujourd’hui un carnet de développeurs consacré à la physique des voitures et à la participation de professionnels qui ont contribué à rendre les sensations de conduite encore plus réalistes. WRC 7, le jeu officiel du Championnat du monde des rallyes (WRC) 2017 de la FIA, est disponible sur PlayStation®4, Xbox One, et PC.

Rui Soares, ingénieur WRC, analyse la physique de WRC 7. Il partage ses impressions au sujet du pilotage en jeu, encore plus réaliste grâce à une physique complétement revue et aux possibilités de réglages très pointues. Ces améliorations permettent de profiter des nouvelles caractéristiques des voitures du championnat WRC 2017, plus puissantes, légères et nerveuses.

Source : Bigben

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie