23 septembre 2019
MXGP 2019

MXGP 2019: Éditeur de tracés et Waypoint en vue!

Si les joueurs de la franchise MXGP sont habitués à pouvoir créer leurs propres tracés et les partager avec la communauté, le nouveau jeu de Milestone ira plus loin, bien plus loin! En effet, en plus de pouvoir créer et partager ses pistes, vous pourrez y jouer en multi et découvrir un nouveau mode “Waypoint”, similaire à ce que l’on a vu dans MX vs ATV.

Des arguments de poids donc ! MXGP 2019 est prévu pour le 27 aout prochain sur Xbox One et autres supports.

MXGP 2019 – Features Unveiled

Milestone révèle aujourd’hui dans un trailer deux nouvelles fonctionnalités de MXGP 2019, l’Editeur de Circuit et un nouveau mode de jeu, le Waypoint. Pour la première fois dans l’histoire de la franchise, les joueurs disposent d’un Editeur de Circuit leur permettant de créer leurs propres pistes de Motocross, avec une grande variété de modules. Mais ce n’est pas tout ! Ils peuvent également sélectionner l’environnement de la course, entre la forêt, le désert, le bord de mer, et d’autres disponibles après le lancement. Les circuits créés par les joueurs peuvent être partagés en ligne pour s’y affronter !

Milestone lève également le voile pour un aperçu d’un nouveau mode, le Waypoint. Prenant place dans le Playground, où les joueurs peuvent piloter en toute liberté, ce mode leur permet d’élaborer leur propre chemin hors-piste, avec un système de checkpoints, et d’y courir pour établir les meilleurs temps. Il est ensuite possible de partager ces créations pour affronter la communauté ! Ces challenges renouvelés à l’infini prouvent qui est vraiment le maître du Playground !

Disponible mondialement à partir du 27 aout sur PlayStation®4, Xbox One et Windows PC®/STEAM, MXGP 2019 permettra aux joueurs de jouer avec tous les pilotes, motos et équipes de la saison actuelle sur les pistes du calendrier 2019.

Source : Milestone

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie