MXGP 2019

Un trailer de lancement pour MXGP 2019

Milestone annonce ce mardi la disponibilité sur Playstation 4, Xbox One et PC via Steam de MXGP 2019, le jeu officiel du championnat du monde de Motocross FIM. Pour l’occasion, les studios italiens viennent de mettre en ligne un trailer de lancement que vous pourrez découvrir dans la suite de l’article. Ce nouveau volet proposera toute la saison 2019 avec les motos et les équipes, un nouvel éditeur de parcours, le nouveau mode de jeu Waypoint et une fois de plus la possibilité de customiser de A à Z votre moto.

MXGP 2019 Launch Trailer

Milestone est fier d’annoncer le lancement de MXGP 2019, la dernière version en date de la série officielle des championnats du monde de Motocross FIM, disponible aujourd’hui sur PlayStation®4, Xbox One et Windows PC® sur STEAM.

Pour la première fois dans la série, MXGP 2019 permettra aux joueurs de suivre une carrière dans la peau d’un professionnel de la saison MXGP actuelle, de participer aux courses du championnat avec tous les pros, motos et équipes de la saison 2019. Tous les modèles 3D des motos et des athlètes ont été recréés dans les moindres détails grâce aux dernières technologies de scanning 3D qui assurent un réalisme sans équivalent.

Mais ce n’est pas la seule nouvelle option dans MXGP 2019 : pour la première fois dans la franchise, les joueurs auront un éditeur de parcours pour créer leur parcours favori complètement personnalisable avec des modules spécifiques au Motocross. Et ce n’est pas tout ! Ils peuvent sélectionner différents environnements où mettre en place le parcours, tous dotés d’options différentes : Forêt, Désert, Bord de mer, et d’autres disponibles après le lancement.

Milestone présente dans MXGP 2019 un tout nouveau mode de jeu, le Waypoint. Dans le Playground, où les joueurs se déplacent librement, il permettra aux joueurs de définir leur propre chemin hors-piste, en posant des checkpoints sur le sol, pour faire la course et établir le meilleur tour de piste. Les joueurs pourront partager leurs créations à la communauté pour qu’elle relève le défi.

Avec l’arrivée du mode Waypoint, le nouveau Playground voit une grande diversité d’activité pour permettre aux joueurs de gagner des récompenses spéciales :

  • Toujours plus vite : Foncez autour des checkpoints avant que le temps ne soit épuisé.
  • Attrapez-les tous : Récupérez les items avant que le temps ne soit épuisé.
  • Atouts en réserve : Faites preuve de précision sur un chemin étroit et gagnez des points.
  • Magnum Opus : Réussissez le défi ultime, combinant l’ensemble des épreuves citées ci-dessus.

Comme pour tous les jeux MXGP, MXGP 2019 contiendra des options de personnalisation illimitées, avec notamment beaucoup d’accessoires de marques que les joueurs pourront débloquer. La Moto peut être personnalisée au niveau esthétique mais aussi sur le plan mécanique, afin que vous puissiez afficher votre style tout en obtenant la sensation de course qui vous convient au mieux.

Source : Milestone

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie