Project CARS 3

Du nouveau contenu arrive pour Project CARS 3 mais pas l’optimisation Xbox Series X|S apparemment

Nous savons que du nouveau contenu est encore prévu pour Project CARS 3 mais les studios anglais de Slightly Mad Studios l’on confirmé sur Instagram. Le Season Pass comprend quatre packs qui rajoutent des voitures, des kits de conversion de course, des events de carrière et tout un tas d’éléments de personnalisation. Pour le moment il n’y en a eu que deux avec le Legends Pack et le Style Pack donc il en reste deux autres. Mais en répondant à des questions de followers sur son compte Instagram, Slightly Mad Studios a confirmé l’arrivée de nouvelles voitures qui seront payantes mais aussi de nouveaux circuits qui seront gratuits ce qui est une bonne nouvelle pour les joueurs.

Mais en revanche, Slightly Mad Studios reste assez silencieux en ce qui concerne une quelconque optimisation du jeu pour la version Xbox Series X|S et PlayStation 5. Malheureusement, en ce qui nous concerne, on pense que les studios en ont déjà fini avec le troisième opus de la saga et que tout le contenu qui arrive a déjà été conçu il y a des mois. Nous savons qu’ils travaillent déjà sur Project CARS 4 que Ian Bell considère déjà comme le destructeur des franchises Forza Motorsport et Gran Turismo puisque ce sera LA simulation ultime ! Vous pouvez comprendre que nous sommes susceptibles, car cela vient de quelqu’un qui nous avait annoncé sa console Mad Box pour concurrencer la Xbox Series X|S et PlayStation 5 avec de la 4K, de la VR et j’en passe. On attend toujours…

Mais il faut tout de même souligner que Project CARS 3 est compatible avec les dernières consoles de Microsoft et que le titre profite de leur puissance supplémentaire. La résolution est bonne tout comme le framerate donc… Bref on verra bien ce qui nous attend en DLC pour le jeu et cette année devrait être l’occasion d’en savoir plus sur l’avenir de la franchise.