Actu auto/moto

Top Gear essaie la Bugatti Chiron façon Forza Motorsport 7

Top Gear existe toujours même s’il ne reste plus grand-chose de l’époque Clarkson. Heureusement, l’émission phare de la BBC a récupéré l’excellent Chris Harris et le place régulièrement au volant des véhicules les plus exceptionnels qui existent. Et quoi de plus exceptionnel que la nouvelle Bugatti Chiron? Le plus étonnant ici, c’est le fait que l’essai se déroule sur le lieu d’un nouvel environnement réalisé dans Forza Motorsport 7.

Vous vous souvenez probablement de cette route, dévoilée la 1ère fois dans Forza 7 lors de la conférence de l’E3 2017, c’est la route Jebel Hafeet aux Emirats Arabes Unis. On espère que la lumière dans le jeu y sera aussi délicieuse que dans la vidéo Top Gear, qui offre des plans absolument fantastiques, surtout avec le choix de couleur de cet exemplaire de Bugatti Chiron.

Evidemment il faudra aussi que la nouvelle Bugatti arrive dans Forza Motorsport 7, et ce avant le DLC Turn 10, nous avons attendu assez longtemps (et aussi l’Alfa Roméo Giula QV, la Hyundai I30 N, la Jaguar XE SV Project 8, la Honda Civic FK8 Type R , la Jeep Grand Cherokee TrackHawk, l’Audi R8 LMS GT4, la Dodge Challenger SRT Demon, la McLaren 720S, la RUF CTR 2018, l’Aston Martin Valkyrie, la Lamborghini Huracan Performante, la Lamborghini Aventador S, la Ford Fiesta ST 2018, la Ferrari 812 Superfast, la Chevrolet Camaro GT4.R , la Kia Stinger GT, la Mercedes AMG GT GT4, la Nio EP9, la Fiat 124 Spider Abarth, la Peugeot 208 GTi by Peugeot Sport, la Peugeot 308 GTI, la SEAT Leon Cupra, la nouvelle Renault Mégane RS et oui, la NISSAN R35 GTR NISMO !!!!!!!!!).

Day One please 🙂