Deals With Gold: DiRT Rally et F1 2016 moins chers sur le Xbox Live

Si vous n’aviez toujours pas craqué pour les 2 titres majeurs de Codemasters, alors peut-être qu’une bonne grosse réduction vous attirera? DiRT Rally, aisément le meilleur jeu de rallye disponible toutes plateformes confondues voit son prix slashé de 50% alors que F1 2016, toujours la meilleure chance pour Nico Rosberg de gagner le titre cette année, voit son tarif réduit de 35%. Attention, durée limitée!

image

DiRT Rally

Description

DiRT Rally est le jeu de rallye le plus abouti jamais développé, testé sur plus de 120 millions de kilomètres par la communauté DiRT. Il capture toute l’adrénaline de la course, lorsque vous foncez à toute allure sur des routes sinueuses, sachant que le moindre faux-pas pourrait vous être fatal. Chaque étape mettra vos compétences à rude épreuve, que vous dévaliez des routes recouvertes de neige, de glace, de bitume ou de poussière, et ce par tous les temps. À mesure que votre voiture se détériore et que les étapes s’enchaînent, votre équipe s’efforcera de réparer rapidement les dégâts mécaniques pour vous maintenir dans la course. DiRT Rally contient également des épreuves sous licence officielle du championnat du monde de rallycross, vous permettant ainsi de ressentir toute l’intensité de ces courses à bord des voitures tout-terrain les plus rapides du monde. Mesurez-vous aux autres pilotes sur vos circuits préférés lors de courses en solo ou multijoueur.

image-1

F1 2016

Description

Devenez une légende dans F1™ 2016. Préparez-vous à vous immerger comme jamais dans le monde du plus prestigieux sport automobile. F1 2016 est le jeu vidéo officiel de 2016 FIA FORMULA ONE WORLD CHAMPIONSHIP™. Il comprend les 21 circuits de la saison 2016, dont le tout nouveau circuit de Baku en Azerbaïdjan, ainsi que les 22 pilotes et les 11 écuries présents, comme la nouvelle écurie Haas F1 Team. F1 2016 vous plongera non seulement dans le tourbillon d’une véritable carrière FORMULA ONE™ (avec notamment l’ajout de l’emblématique voiture de sécurité et – pour la première fois – de la voiture de sécurité virtuelle), mais vous y découvrirez tout ce qui se trame dans les coulisses d’une écurie. Collaborez avec vos agents, vos ingénieurs et toute l’équipe de votre écurie pendant un maximum de dix saisons pour mettre au point votre voiture et écumer les circuits du monde entier. Devenez une légende en vous couvrant de gloire et en devenant un grand champion.

A noter également que Grand Prix Rock ‘N’ Racing voit son prix coupé en deux, passant de 7.99€ à seulement 4€ durant cette même période du 18 au 24 octobre, consultez la fiche du jeu en cliquant ici!

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Génétique: Le fils de Petter Solberg est une brute à DiRT Rally

Alain Prost, Nicky Lauda, Nelson Piquet, Keke Rosberg, vous voyez le point commun? Certes ce sont tous des champions mais ils ont également un enfant qui est devenu pilote professionnel. Petter Solberg, le champion WRC 2003 risque (c’est tout le mal qu’on lui souhaite) de tomber dans cette catégorie au vu du coup de volent virtuel de son fils Oliver. Shocking!