Forza Horizon Car List: La Lancer Evo de 1999

Dur dur d’arriver au Festival Horizon après une Shelby Daytona Coupe … mais quitte à mettre en avant un peu de crédibilité dans les sports mécaniques, la Mitsubishi Lancer Evolution GSR de 1999 n’est pas la plus mal placée!


Mitsubishi-Lancer-Evolution-VI-GSR

Dernière itération de la plateforme CP9A, la Mitsubishi Lancer Evolution reçoit, entre 1999 et 2001, de plus grands intercoolers, pistons, un turbo en titanium aluminide (1ère mondiale pour un véhicule de production). Le pare choc avant, modifié, voit la dimension des feux anti-brouillard diminué à des fins aérodynamiques…

Ne reste plus qu’à importer ses décals pour la personnaliser un peu mais j’ai comme l’impression que pas mal de monde va se balader en réplique de « Tommi Makkinen Edition« . Un peu d’originalité messieurs!

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Forza Horizon Car List: Mini Cooper S | Aston Martin 1-77

Récemment, on pouvait se demander si le festival Horizon était ouvert aux véhicules de moins de 500 cv. La Mini Cooper S et ses 200 cv (environ) prouvent que c’est bien le cas, avant de se ranger tranquillement pour laisser passer l’Aston Martin One-77 avec ses 750 cv!!!