nascar-heat-evolution

NASCAR Heat Evolution: Présent et avenir

Les développeurs de NASCAR Heat Evolution abordent l’actualité de leur studio dans un article récapitulant la première sortie du jeu et ce qui est dans les cartons. Ne rêvez pas trop, pas de mention de disponibilité pour les marchés extérieurs aux USA, ça parle de DLC, feedback (retour des joueurs), mises à jour et l’avenir de la franchise.

DLC

Apparemment, le jeu connait des problèmes avec le DLC sur les versions consoles. Différents patches sont sortis et ont corrigé les soucis sur PS4 mais ils sont toujours présents sur One. Les développeurs travaillent à la correction de ce désagrément.

MAJ

Des patches Day One sont sortis aussi bien sur One que sur PS4, c’est la coutûme pour les nouveaux jeux de nos jours. Un autre patch est en ce moment dispo sur One et en attente de validation chez Microsoft pour la Xbox One.

Retour des joueurs

Les développeurs veulent juste affirmer le fait qu’ils sont à l’écoute des joueurs et qu’ils lisent toutes les critiques, par ailleurs, ils encouragent les joueurs à continuer! Peut-être que quelques messages insistants sur leur page Facebook pourrait les inciter à repenser leur approche du vieux continent?

2016 et au delà

NASCAR Heat Evolution est là pour durer! Les développeurs réaffirment leurs ambitions à long terme pour cette franchise qui devrait être supportée durant des années.

Et voilà pour ce « récap week 1 » de NASCAR Heat Evolution. Une petite chose que je tiens à ajouter, si le titre n’apparaît toujours pas sur le Xbox Live FR ou sur xbox.com, il apparaît sur ma console et je pense que c’est dû au fait d’être abonné aux mises à jours bêta de la console. Je n’ai pas essayé de le télécharger mais j’ai pu récupéré des applications qui n’apparaissent normalement que sur le store US et qui marchent nickel sur ma console … Il s’agit peut-être là d’un moyen détourné de récupérer NASCAR Heat Evo sans passer par la case import.

Via nascarheat.com

Laisser un commentaire