Redlynx détaille une prochaine mise à jour de Trials Fusion

Shifty Samurai a pris le temps d’évoquer une future mise à jour de Trials Fusion qui corrigera des erreurs d’un côté et ajoutera des fonctions de l’autre. Niveau correctifs, un bug en multijoueur qui fait croire au jeu que vous avez passé la ligne d’arrivée et parmi les nouveautés, l’arrivée prochaine de pistes du mode solo en online via la classique « ligne unique » mais celle-ci n’arrivera pas sur Xbox 360.

 

Les pistes multi à « ligne unique » se joueront donc comme en solo tout en affrontant le fantôme de votre ou vos adversaires. Le multi se amélioré via divers fix et correctifs que Redlynx ne dévoile pas. A noter que le Track Central sera également revu et corrigé avec le retour des sélections « Top 48h », « Mensuel » et « All Time ». Entre autres choses.

Pas de date annoncée pour le moment.

Via Trials.ubi.com

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

La mise à jour n°8 de Trials Fusion est en ligne sur Xbox One

Redlynx continue de mettre Trials Fusion à jour selon les requêtes de la communauté et c’est ainsi qu’une huitième « Title Update » vient d’arriver sur les versions « New-Gen (PS4/One). Parmi les nouveautés, des modifications apportées au mode Spectateur et la présence de tracés créés par la communauté en mode multijoueur classé: