Riptide GP2 confirmé sur Xbox One, 1080p, 60fps visés

Après la révélation de l’existence du jeu lors de l’événement ID@Xbox de la GDC 2014, Riptide GP2 est désormais confirmé par Vector Unit. Pas de date de sortie mais probablement 1080p et 60 images/seconde et aussi un mode écran partagé à 6 joueurs! Une première mondiale:

 

Selon Vector Unit, Riptide GP2 arrivera « printemps 2014 » sur Xbox One. Cette version sera similaire à la version Steam c’est à dire avec des graphismes améliorés, du multijoueur en ligne, multijoueur en écran partagé, course contre fantôme mais aussi support complet des possibilités Xbox Live comme les classements en ligne et les succès.

La version qui tournait lors de la GDC affichait un parfait 1080p/60fps:

Le nombre de pilotes en ligne n’est pas annoncé ni le tarif, il faudra donc attendre encore un peu pour tout savoir sur ce jeu qui s’annonce très sympa! Surtout sur une One à court de tout, ou presque.

Via Vector Unit

 

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Riptide GP2 disponible, 4.99€ mais pas de jeu en ligne

Frustrés de la disparition de Spashdown depuis maintenant … 13 ans (boom!!!)? Voilà de quoi vous remettre d’aplomb avec ce qui est le 1er jeu de jet-ski depuis au moins aussi longtemps sur console Xbox: Riptide GP2! Ce jeu est déjà sorti sur tablettes et smartphones et son prix est le plus bas des titres iD@Xbox jusqu’à présent. Il n’en est cependant pas maigre en contenu, par contre pas de jeu en ligne…