MXGP: The Official Motocross Game

14 questions et 14 réponses via la FAQ officielle MXGP

mxgp 001Des questions concernant MXGP le jeu officiel du championnat du monde de motocross? Du genre combien de riders, quels tracés, est-il possible d’utiliser les 2 joysticks, peut-on faire des réglages, sur quelles plateformes sort le jeu et quand? Entre autres choses:

 

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  • Les 2 sticks sont-ils utilisables?

La réponse est oui, comme dans MX vs ATV, le stick de gauche pour contrôler la moto et celuid e droite pour le corps du rider (pencher en avant, arrière etc). Milestone appelle ça le « Dual Stick Control ».

  • Quels sont les circuits compris dans le jeu?
  • QATAR: Losail
  • THAILAND: Si Racha
  • NETHERLANDS: Valkenswaard
  • PORTUGAL: Agueda
  • BRAZIL: Beto Carrero
  • FRANCE: Ernee
  • ITALY: Maggiora
  • SWEDEN: Uddevalla
  • LATVIA: Kegums
  • FINLAND: Hyvinkää
  • GERMANY: Lausitzring
  • BELGIUM: Bastogne
  • GREAT BRITAIN: Matterley Basin
  • GERMANY: Teutschenthal
  • Y-a-t-il un magasin virtuel où acheter ses motos dans le jeu?

Dans le mode carrière vous recevrez des offres par des équipes en fonction de vos performances en course. Dans les autres modes, tous les riders sont sélectionnables. (en gros la réponse est non)

mxgp xbox 360

  • Combien de riders dans le jeu?

Tous les riders du championnat officiel MXGP sont dans le jeu. Nous avons déjà révélé Antonio Cairoli, Gautier Paulin et Ken De Dycker en modèles 3D.

  • Pourquoi le « Dual Stick Control » plutôt que des boutons pour effectuer whips et scrubs?

Avec le système DSC, les joueurs pourront contrôler les phases aériennes de façon dynamique. Chacun pourra rider selon son style et son timing. En utilisant un simple bouton, les mouvements auraient été mécaniques. Ce système permet aux hardcore gamers de prendre des risques en essayant des scrubs plus efficaces mais plus difficiles.

  • Les réglages de moto sont-ils possibles?

Les joueurs pourront travailler sur le set-up (réglage) en changeant des paramètres de suspensions, rapports ou freins pour chaque circuit. Il est possible de sauvegarder et charger ses réglages à tout moment.

  • Sur quelles plateformes sort MXGP?

Le 28 mars sur Xbox 360, PS3, PC et PS Vita.

  • La démo?

Sa date de sortie sera révélée plus tard.

  • Possible de personnaliser le rider en carrière?

Pour rester fidèle à la licence, seuls les lunettes/casques, bottes, pseudo, numéro et couleur perso seront modifiables. Le reste dépendra de l’équipe d’appartenance du rider.

  • Sortie aux USA? En Australie?

Ca s’annonce plus compliqué pour nos amis Yankees ou Aussies, comme quoi, un développeur européen ça a du bon (ou un gros éditeur).

  • Les animations de riders font-elles partie du jeu?

Nous avons travaillé avec les riders officiels et avec la technologie de Motion Capture pour intégrer leurs mouvements dans le jeu.

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  • Le terrain se déforme-t’il?

Le terrain en sera jamais plat dans MXGP, il y a des cassures dès le départ et ensuite le terrain se déformera dynamiquement au passage des joueurs humains ou IA.

  • Possible de créer et partager des circuits en ligne ou hors ligne?

Par respect pour la licence officielle MXGP, le jeu ne contiendra que les tracés officiels et il ne sera pas possible d’en créer ou partager.

  • Les circuits du Motocross des Nations seront-ils dans le jeu?

Le mode Motocross des Nations ne sera pas inclus dans le jeu mais il sera possible de rouler à Teutschenthal qui a accueilli la manche 2013 du MXoN.

Le tout vient du site officiel MXGPvideogame.com

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