Actu auto/moto

La Callaway Corvette GT3-R rejoint la meute à Hockenheim

Le GT3 va bien, merci pour lui. Avec la fameuse BOP pour équilibrer les performances de tant de voitures différentes en homologation GT3, la différence peut être une question de goût, le style d’une carrosserie par rapport à une autre par exemple. Et bien si certains cherchent de l’agressivité, ils vont pouvoir se tourner vers la toute nouvelle Callaway Corvette GT3-R, absolument diabolique:

GT3 oblige, le V8 6.2 litre de 600cv sera juste au niveau de tous les autres, voire en dessous ou au dessus. Malheureusement, les caractéristiques techniques complètes ne sont pas disponibles mais par comparaison, une Mercedes SLS AMG GT3 dispose d’un V8 6.2 litre de 500cv et 600nm, boite séquentielle à 6 rapports, pneus en 300 à l’avant et 310 à l’arrière, pour un poids d’à peine plus de 1300kg.

La Callaway GT3-R devrait attaquer le championnat VLN où la marque a eu beaucoup de succès au fil des années, mais aussi tout championnat GT3 autour du monde dont une équipe cherche un produit General Motors.

 

Et évidemment il nous la faut dans Forza et Project CARS 🙂

Articles Similaires

Shelby Super Snake de 2024: Rare et énervée!

Monkey

La Volkswagen Golf a 50 ans, mais laquelle est la meilleure?

Monkey

Pagani lance une version EVO de sa Huayra R

Monkey