Forza 5: 2 mois de DLC en plus, gratuits avec Season Pass

Apparemment, nombreux étaient ceux qui se demandaient ce qu’il en serait des DLC Forza Motorsport 5 après le pack Meguiar’s d’avril, dernier du Season Pass…Il est vrai qu’on espère toujours des nouvelles du Nurburgring…mais aujourd’hui, Turn 10 nous ravi en annonçant 2 packs de voitures en plus, gratuits pour les possesseurs d’un season pass:

Les meilleures nouvelles sont celles que l’on attend pas. Enfin. Des fois. Dans ce cas là, si vous êtes possesseur d’un Season Pass, il y a des raisons de sourire! Turn 10 confirme aujourd’hui qu’un pack de juin sera mis à la disposition des joueurs dès le 30 mai 2014 et qu’un pack de juillet est également dans les cartons!

Ces 2 packs supplémentaires (20 voitures) et non prévus sont compris dans l’offre Season Pass que de nombreux joueurs ont acheté en même temps que Forza 5 à sa sortie, et ils arriveront donc sans surcoût. Pour les autres, le tarif habituel de 10€ par pack est à prévoir.

Ces packs inattendus seront-ils une opportunité pour Turn 10 d’apporter du sang neuf à son jeu (véhicules récents ou anciens qui n’ont jamais été dans un précédent Forza)? Dans une semaine nous commencerons à le savoir!

Via ForzaMotorsport.net

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Tour d’horizon du pack The Smoking Tire de février [Forza5]

Gros retard mais mes impressions finales du pack de février 2014 pour Forza Motorsport 5 sont là! Nommé The Smoking Tire du fait d’un partenariat avec le site de tests automobiles de Matt Farah, il est composé de 10 « nouvelles » auto au tarif habituel, soit 10€, sauf si vous êtes assez cinglés pour les acheter à l’unité: