Forza Horizon 3: La Nissan Silvia S14 K de 1994 (Forzathon)

On vous avait prévenu depuis des semaines et il vous reste encore jusqu’à demain pour récupérer (très aisément) la Silvia S14 via l’événement Forzathon de Forza Horizon 3. La grande question se situait plutôt au niveau des options esthétiques. La S14 a toujours été bien pourvue en kits carrosserie, mais y-aura t’il un kit complet et large de préférence? Les nouvelles sont bonnes.

La modification lui offre aussi 758kw soit 1016cv! Combinés à une boite courte, vous consumerez de la gomme en 6ème comme si de rien n’était. Ne manque plus que la version 2 du kit, la fameuse « Boss » et on sait qu’elle est en chemin!

Bons drifts à tous!

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Test de Flatout 4 Total Insanity sur Xbox One

2004, c’est l’année de sortie du premier Flatout par Bugbear Entertainment sur Microsoft Xbox. Acclamé par la critique, ce titre déjanté, arcade et super bourrin est resté dans l’esprit des joueurs comme un bon souvenir. Des suites en 2006 et 2007 ont marqué la fin de l’engagement du studio scandinave, créateur de la franchise. Désormais, ce sont les français de Kylotonn Games qui reprennent le flambeau avec la lourde tâche de raviver la flamme. Leur jeu: Flatout 4 Total Insanity!