Forza Horizon Car List: Aston Martin DBR1 | Maserati GranTurismo S

L’Aston Martin DBR1 et la Maserati Gran Turismo S sont aujourd’hui dévoilées par Turn 10 pour Forza Horizon et s’ajoutent à la liste d’environ 150 bolides différents qui peupleront le Colorado durant le festival Horizon!

Avec un V8 de 4.7 litres et une ligne racée, la Maserati Gran Turismo S est quasiment la GT parfaite. Seulement, « chaîne alimentaire oblige », elle se contente de se placer juste en deçà de la Ferrari équivalente pour ne pas énerver monsieur Di Montezemolo.

Maserati-GranTurismo-S

L’Aston Martin DBR1 n’est autre qu’une pure voiture de course. De nos jours c’est un peu comme si une Aston Martin DBRS9 se baladait dans les collines de l’état Américain. En plus de sa ligne fantastique, la DBR1 a le palmarès qui va avec. Cette auto est équipée d’un moteur 6 cylindres de 3 litres.

Forza Horizon le 26 octobre!

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Real Life: R32 GTR Forza Horizon contre Huracan et 9000$ à la clé

Si vous êtes fans de tout ce qui va très vite tout droit, vous connaissez probablement la chaîne Youtube 1320VIDEO, spécialisée dans les courses de Dragster. Pas plus tard qu’il y a quelques heures, une vidéo est apparue sur leur chaine présentant ce qui s’apparente à une altercation qui mène à une course, départ lancé, entre une Lamborghini Huracan et Nissan Skyline R32 GTR habillée d’une déco Forza Horizon 3.