Forza Horizon Car List: Honda NSX-R GT et Pontiac GTO Judge

Petite séance de rattrapage par rapport à la fin de semaine dernière avec la Honda NSX-R GT et la première auto annoncée cette semaine: la Pontiac GTO « Judge » de 1969.

Pontiac GT Judge Forza Horizon

Honneur à l’ancienne, la Pontiac GTO Judge, millésime 1969 avec son énorme V8 sous son énorme capot. Avec 365cv et 600nm de couple, il n’y avait pas grand monde pour parler en attendant que le feu passe au vert!

Honda NSX R GT Forza Horizon

Incroyablement exclusive car conçue par Honda uniquement pour respecter la réglementation du championnat Japonais de Grand Tourisme (JGTC), la NSX-R GT n’a été produite qu’à 5 exemplaires. Toutes les différences par rapport à la NSX  ou NSX-R ne sont pas connues mais on peut remarquer le capot moteur « aileron de requin » qui dirige l’air vers le moteur pour un refroidissement optimal.

 

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Games with Gold: Project CARS gratuit en février 2017

Les jeux gratuits pour les possesseurs d’un compte Xbox Live Gold durant le mois de février ont été dévoilés et Project CARS fait partie du lot sur Xbox One! Le jeu de Slightly Mad Studios, sorti en mai 2015, a été très bien supporté avec pas moins de 20 DLC (gratuits et payants) et un grand nombre de mises à jour. Si vous n’aviez toujours pas craqué, attendez le 16 février et ne déboursez rien!