Forza Horizon Car List: Honda NSX-R GT et Pontiac GTO Judge

Petite séance de rattrapage par rapport à la fin de semaine dernière avec la Honda NSX-R GT et la première auto annoncée cette semaine: la Pontiac GTO « Judge » de 1969.

Pontiac GT Judge Forza Horizon

Honneur à l’ancienne, la Pontiac GTO Judge, millésime 1969 avec son énorme V8 sous son énorme capot. Avec 365cv et 600nm de couple, il n’y avait pas grand monde pour parler en attendant que le feu passe au vert!

Honda NSX R GT Forza Horizon

Incroyablement exclusive car conçue par Honda uniquement pour respecter la réglementation du championnat Japonais de Grand Tourisme (JGTC), la NSX-R GT n’a été produite qu’à 5 exemplaires. Toutes les différences par rapport à la NSX  ou NSX-R ne sont pas connues mais on peut remarquer le capot moteur « aileron de requin » qui dirige l’air vers le moteur pour un refroidissement optimal.

 

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Forza Horizon 3: Êtes-vous digne de Mark Skaife?

Après des mois de Forza Horizon 3, mon tout premier défi collector et il est sacrément corsé! En tant que fan de Nissan et des pilotes qui ont amené la marque jusqu’au sommet en compétition, j’ai conçu ce défi « itinéraire » à bord d’une Nissan Skyline R32 GT-R modifiée à fond. Le but est est simple: Atteindre l’arrivée dans le temps imparti. Mais saurez-vous le faire en restant sur la route?