Forza Horizon Rallye DLC – Infos supplémentaires

C’est via une interview IGN que l’on apprend quelques petites choses en plus concernant la première « grosse » extension de Forza Horizon consacrée au rallye. Ralph Fulton évoque aussi les premiers retours concernant le nouveau Forza de manière générale.

Infos DLC Rallye (d’après jeuxvideo.fr):

  • Le contenu du DLC sera indépendant du monde ouvert du jeu original – et pour cause, il était manifestement impossible de synchroniser les mondes des joueurs possédant le DLC et celui des autres.
  • On profitera de ce contenu Rallye en choisissant de participer au Championnat de Rallye Horizon, compétition qui prendra la forme d’un mode séparé.
  • La conduite en elle-même veut reproduire le contexte d’un rallye intense au fil de courses en solitaire sur de nouveaux tracés, décrits comme des routes étroites aux nombreux virages.
  • Le pack proposera sept rallyes individuels divisés en plusieurs étapes.

En ce qui concerne le jeu de manière plus globale, Ralph Fulton se félicite du succès du jeu aux niveau des tests réalisés par la presse spécialisés mais aussi en ce qu concerne le concept du jeu. En effet, les joueurs semblent apprécier le coté « open-world » du jeu.

D’un autre côté, il comprend la réticence de certains joueurs qui ne cherchent en Forza qu’une expérience « circuit » et plus proche des sports mécaniques.

Le DLC Rallye pour Forza Horizon sera disponible le 18 décembre 2012 contre 1600 points Microsoft (20€) ou téléchargeable gratuitement si vous disposez d’un Season Pass. La taille en mégaoctets sur le disque dur n’est pas encore connue.

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Fin de vie le 20 octobre pour le premier Forza Horizon

Microsoft et Turn 10 ont annoncé que le premier Forza Horizon a désormais une date de « péremption »! Pas vraiment mais presque! En gros, après le 20 octobre 2016, le jeu (et les DLC associés) ne sera plus disponible à l’achat de manière digitale (via le store du xbox live et xbox.com). Étonnant pour un jeu à peine rendu rétrocompatible et gratuit.