Project CARS

Project CARS dévoile l’Aston Martin Track Expansion

Slightly Mad Studios poursuit le programme ‘On Demand’ pour Project CARS avec du nouveau contenu additionnel aujourd’hui; il s’agit de l’Aston Martin Track Expansion! Au menu, 3 Aston Martin (et une Mercedes-Benz en véhicule gratuit) et un tout nouvel environnement qui contient un anneau de vitesse et divers circuits internes:

Contenu de l’Aston Martin Track Expansion:

  • Environnement « Mojave »
  • Aston Martin DBR1
  • Aston Martin DBR1-2
  • Aston Martin V8 Vantage GTE
  • Mercedes-Benz 300SL (voiture gratuite)

Ce qu’en dit Xbox.com:

Aston Martin DBR1 1959. Conçue par Ted Cutting et dotée d’un moteur à 6 cylindres d’Aston Martin 2943cc, la DBR1 est la première Aston Martin à remporter les 24 H du Mans.

Aston Martin DBR1-2 2009. Construite selon les règles des prototypes de classe LMP1, la DBR1-2 est une voiture de course fermé avec le moteur V12 de 6 litres éprouvé de la marque. La DBR1-2 a brillé aux 24 H du Mans, mais a aussi permit à son équipe de remporter le championnat du Mans avec des as du pilotage comme Darren Turner, Stefan Mücke et Tomas Enge.

Aston Martin Vantage GTE 2014. La Vantage GTE a remporté d’innombrables poles positions, victoires et meilleurs tours dans le monde entier, et au cours de courses incontournables comme les 24 H du Mans et les 12 Heures de Sebring. L’Aston Martin Vantage GTE et la DBR 1-2 peuvent être utilisées en mode carrière avec des contrats neufs qui augmentent vos possibilités, tandis que trois nouveaux événements avec invitation vous mènent dans le désert de Mojave.

Et la voiture gratuite:

Mercedes 300 SL 1952. Également connue sous le nom de W194, la Mercedes Benz 300 SL est l’une des créations les plus emblématiques de la marque allemande ; elle est devenue l’une des championnes les plus reconnaissables et appréciées de son époque. Conçue par Rudolf Uhlenhaut, l’ingénieur en chef du développement de Daimler-Benz, la W194 disposait d’un châssis en tubes d’aluminium soudé et d’un moteur à six cylindres offrant 175 chevaux à des pilotes de légende tels que Juan Manuel Fangio et Stirling Moss. Bien qu’elle n’ait couru qu’une seule saison, en 1952, la 300 SL connut un succès incroyable. Elle permit à Hermann Lang et Fritz Rieß de remporter les 24 H du Mans, puis décrocha la victoire sur le légendaire Nürburgring Nordschleife et l’emblématique Carrera Panamericana, à Mexico.

Désormais disponible! Le tarif est de 5.49€. Le tout ne pèse que 8.84mo.

Via projectcarsgame.com et xbox.com

Articles Similaires

Project CARS 1 et 2 vont disparaître des stores digitaux

Takumisensei

Games with Gold: Project CARS gratuit en février 2017

Monkey

Project CARS: Finales de la Ginetta x Project CARS eSports Cup

Monkey