Recommandations uPlay pour Trials Fusion, édition #63

Jeudi! Le jour de pause pour Project CARS ou Forza Motorsport 6 et l’occasion de relancer le bon vieux Trials Fusion! En effet, le meilleur des créations de la communauté est rassemblé par Ubisoft dans ses habituelles recommandations et cette 63ème édition est composée de 5 pistes, de la facile à l’extrêmement extrême:

uplay #63

Recommandations uPlay #63:

  • Bayside Boat Ride by SwampBalls

Mode: Trials
Difficulté: Easy

  • BCC4: YOMI by PWaRo

Mode: Trials
Difficulté: Hard

  • Wanted Rabbit by koumick95

Mode: Trials
Difficulté: Hard

  • Funky Fubar [VP] by VPeliteFTW

Mode: Trials
Difficulté: Hard

  • The Mines [K8] by KALzzone8

Mode: Trials
Difficulté: Extreme

Selon les commentaires, cette dernière piste de KALzzone8 est d’une difficulté rare, pas Ninja mais extrême de chez extrême, à aborder avec pas mal d’humilité et de préférence après un sketch de votre humoriste préféré 😛 

Via trials.ubi.com

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Test de Flatout 4 Total Insanity sur Xbox One

2004, c’est l’année de sortie du premier Flatout par Bugbear Entertainment sur Microsoft Xbox. Acclamé par la critique, ce titre déjanté, arcade et super bourrin est resté dans l’esprit des joueurs comme un bon souvenir. Des suites en 2006 et 2007 ont marqué la fin de l’engagement du studio scandinave, créateur de la franchise. Désormais, ce sont les français de Kylotonn Games qui reprennent le flambeau avec la lourde tâche de raviver la flamme. Leur jeu: Flatout 4 Total Insanity!