RIDE

Aprilia arrive dans RIDE avec la RSV4 R ABS

La moto qui a permis à Max Biaggi et Sylvain Guintoli de battre Kawasaki en championnat du monde Superbike est basée sur cette fantastique Aprilia RSV4 R. Il s’agit de la 6ème moto officiellement dévoilée par Milestone en images et vidéo, on en profite pour en apprendre plus sur les caractéristiques du monstre! Vous pouvez retrouver la liste en cours de remplissage en cliquant ici.


RIDE – Présentation de l’Aprilia RSV4 R ABS par HobbiesRoom

Ce qu’Aprilia en dit sur le site officiel de la marque:

Née pour être la meilleure sur la piste comme sur la route, l’Aprilia RSV4 R APRC ABS a été plébiscitée dès son lancement pour son style, sa technologie et ses performances. Le premier moteur V4 à 65° dans l’univers de la moto sportive, un châssis aussi compact que sur une 250cc, une technologie avancée avec le Ride by Wire et trois cartographies moteur font de l’Aprilia RSV4 une moto d’exception.

Mais les records sont faits pour être battus ! Grâce au travail des ingénieurs d’Aprilia et à une collaboration étroite entre le Département Racing et la production, la nouvelle RSV4 R APRC ABS place la barre encore plus haut.

Toute l’expertise Aprilia issue de la compétition et les évolutions faites pendant la saison victorieuse du Championnat du monde SBK 2010 en collaboration avec Max Biaggi ont permis de développer une moto hyper sportive aussi performante sur route que sur circuit.

Avec sa nouvelle robe plus italienne que jamais, son nouvel échappement, un nouvel étagement de la boîte de vitesses, cette sulfureuse Aprilia RSV4 saura convaincre les motards les plus exigeants avec un nouvel antipatinage, et une électronique très poussée baptisée aPRC.

 

Articles Similaires

Deux nouveaux DLC pour Ride avec pas moins de 14 motos en plus

Takumisensei

Un deuxième gros patch pour Ride

Takumisensei

Milestone nous montre comment ils ont modélisé Road America dans RIDE

Monkey