Need for Speed Payback

Need For Speed Payback révélé dans un premier trailer!

Pile à l’heure pour la présentation officielle annoncée hier, voici qu’un trailer révèle le nom et la date de sortie du prochain NFS! Appelé Need For Speed Payback, le titre d’Electronic Arts semble très inspiré de Fast & Furious (au moins les 1ers épisodes) avec une histoire de crew et de vengeance contre quelqu’un. Le titre sera disponible le 10 novembre prochain sur les diverses plateformes.

S’ajoute au trailer un article sur le site officiel d’EA qui nous permet de skipper un peu la phase « décorticage » pour ajouter quelques infos confirmées:

  • Jouez gros
    Raflez la mise grâce à un gameplay inédit qui récompense ceux qui prendront des risques. Avec le retour des poursuites intenses, jamais les enjeux n’ont été aussi élevés.
  • Allez au bout du rêve du pilotage et de l’action
    Incarnez trois personnages différents unis par un seul et même but : la vengeance.

Affinez sans cesse vos performances dans chacune des cinq catégories de voitures (Course, Drift, Tout-terrain, Drag et Runner), et prenez votre revanche sur la concurrence dans n’importe quelle course, mission ou défi. Trouvez des voitures à l’abandon au hasard de vos parcours et créez une voiture parfaite de A à Z. Collectionnez, gagnez ou achetez les meilleures pièces, transformez des voitures et constituez votre garage de rêve.

Le jeu est apparemment toujours développé par Ghost Games et utilise le moteur Frostbite. Une petite indication en fin de trailer confirme que sur certaines plateformes, NFS Payback sera disponible en 4K, on peut penser au PC et PS4 Pro / Xbox One Scorpio mais pas les consoles sorties en 2013.

 

Quoi qu’il en soit, le tout s’annonce très excitant et on a hâte d’en voir plus!


Ghost Games™, un studio d’Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA), a annoncé aujourd’hui que Need for Speed Payback, le nouveau titre d’action AAA de l’une des plus grandes franchises mondiales de jeu vidéo, sortirait mondialement le 10 novembre. Cette aventure explosive regorge de missions frénétiques, de duels intenses, de poursuites épiques contre la police et de cinématiques à tomber par terre. Sa jouabilité de haut niveau, encore inédite dans la série, est servie par un scénario haletant, sur fond de trahison et de vengeance. Dans Need for Speed Payback, il ne suffit plus d’être le premier à franchir la ligne d’arrivée ni de faire crisser ses pneus pour prouver qu’on est le meilleur. Il faut fabriquer la voiture parfaite, puis la piloter pour progresser dans un scénario qui mise sur l’action.

« Cette année, Need for Speed va bousculer ce que les joueurs attendent des jeux de course, » explique Marcus Nilsson, producteur exécutif. « Nous apportons tout ce que les fans apprécient dans la licence : une personnalisation ultra-développée, un choix de voitures impressionnant, des courses intenses et des courses-poursuites palpitantes en monde ouvert. Mais avec Need for Speed Payback, nous associons tous ces éléments dans une expérience de conduite hors normes et inédite. Ce jeu est notre vision des jeux de course et d’action contemporains, que ce soit dans le scénario, dans les personnages à incarner, dans la variété des missions ou encore dans les poussées d’adrénaline qu’il vous procurera.« 

Dans le monde de Fortune Valley, chaque joueur pourra incarner trois personnages distincts, unis par le même désir de se venger du « Clan », un cartel de mafieux qui règne sur tout ce que la ville compte de casinos, de délinquants et de flics. Ils participeront à des épreuves exigeantes et variées dans le rôle de Tyler (le Pilote), Mac (l’Artiste) et Jess (l’Acolyte) pour gagner le respect du monde clandestin. Avec un niveau de personnalisation encore jamais atteint dans la série, les joueurs peuvent librement concevoir une voiture unique ou passer des heures à chercher une épave, puis la retaper et la personnaliser pour en faire une supercar. Ils peuvent ensuite pousser les moteurs dans leurs derniers retranchements et augmenter l’enjeu en pariant sur leur propre performance. Cela leur permet de multiplier leurs gains… Ou de tout perdre. 

le pack Platinum Car de Need for Speed Payback

Les joueurs qui précommandent le jeu recevront le pack Platinum Car de Need for Speed Payback et accéder instantanément à cinq voitures de légende ayant chacune fait l’objet d’une personnalisation et d’une préparation uniques, et agrémentées d’une fumée de pneus Platinum bleue exclusive. Voici les voitures du pack Platinum Car :

  • Nissan 350Z (2008)
  • Chevrolet Camaro SS (1967)
  • Dodge Charger R/T (1969)
  • Ford F-150 Raptor (2016)
  • Volkswagen Golf GTI Clubsport (2016)

Pour les pilotes qui souhaitent bénéficier d’un avantage supplémentaire sur leurs concurrents, Need for Speed Payback Édition Deluxe offre jusqu’à trois jours d’accès en avant-première à l’intégralité du jeu et à quelques éléments de personnalisation exclusifs (plaque d’immatriculation Édition Deluxe, couleur de NOS, remises dans le jeu, bonus de Rep), tout le contenu de pack Platinum Car, et plus encore.

Source : EA games

Articles Similaires

Need for Speed Payback: Contenu de la mise à jour de juin

Monkey

Need For Speed Payback: Contenu de la mise à jour de mars

Monkey

Le mode exploration libre arrive demain dans Need for Speed Payback

Takumisensei