Need for Speed Rivals

NFS Rivals – Le plein d’infos grâce au communiqué de presse EA

Avec un trailer de lancement aussi court, il était sûr qu’on se retrouverait avec pas mal de questions sans réponses. Le communiqué de presse officiel d’Electronic Arts éclairci quelques zones d’ombre tout en laissant de quoi nous garder intéressés jusqu’au 19 novembre!

Prévu pour le 19 novembre 2013, Need For Speed Rivals sortira sur génération actuelle et next-gen et sera le tout premier produit du studio “Ghost“, parrainé par Criterion!

Le bon vieux “flics contre voleurs” ou “flics contre racers” est encore le thème de prédilection mais cette fois-ci, les 2 côtés de la barrière seront accessibles:

  • Etre un pilote de rue, devenir insaisissable, obtenir une réputation et présenter ses exploits en vidéo. Plus vous échappez à la police et plus vous obtenez de Speed Points pour améliorer votre bolide ou en acheter d’autres! Faites monter les enchères en restant libre et voyez votre côte atteindre des sommets, mais si vous vous faites arrêter, vous repartirez d’en bas!
  • Etre un policier, travailler en équipe à la poursuite des pilotes de rue. Montez les échelons de la Police Force arrestation après arrestation! Votre progression débloquera de nouveaux véhicules d’intervention rapide mais aussi de nouveaux gadgets technologiques spécialisés dans la poursuite!

Chose que vous n’avez absolument pas pu manquer: le retour de Ferrari, souligné par monsieur Stefano Saporetti, de la marque italienne: “Nous sommes de retour dans Need For Speed avec Need For Speed Rivals et nous voulons proposer à tous les fans de cette licence la possibilité d’apprécier les modèles Ferrari.”

Pour l’instant, seule la F12 Berlinetta a été annoncée.

needforspeed ferrari f12 sunset

Indications supplémentaires:

  • Redview County tirera profit de la puissance des consoles de nouvelle génération, notamment au niveau des effets de météo.
  • Version toujours améliorée d’Autolog pour connecter les joueurs entre eux.
  • Personnalisation avec livrées, plaques d’immatriculation, peintures, décals, jantes et améliorations mécaniques.
  • Plus de 11 gadgets améliorables pour les forces de l’ordre et les pilotes de rue avec notamment des boosts turbo, ondes de choc, hélicoptères d’intervention et autres!

Disponible le 19 novembre donc, il est possible de pré-commander le jeu et obtenir la Nissan GTR Black Edition de police sans surcoût, entre autres choses!

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie