Forza Motorsport 4

Quelques tours en Citroen DS4

Même si vous n’avez pas l’intention de « lâcher » 560 points Microsoft pour acquérir le pack Pennzoil de septembre pour Forza Motorsport 4, votre garage devrait s’agrandir d’un bolide : la Citroen DS4 de 2011.

La classe B n’est peut-être pas le meilleur choix pour la DS4 mais une fois allégée au maximum et chaussée de pneumatiques course, c’est là qu’elle se retrouve avec des stats assez impressionnantes en tenue de route et freinage (sans l’ignoble mais efficace aéro Forza).

Cela prouve que la DS4 dispose d’un très bon châssis. D’un autre coté, elle pêche en puissance mais de toute façon ce n’est pas là un réglage définitif, tout comme il n’est pas fait pour les circuits longs et à haute vitesse de pointe.

Le plus étonnant peut-être, le son du moteur ! On dirait presque un bruit de moteur diesel, d’autant plus que l’étalonnage de boite de vitesse (course) est incroyablement plat (bas dans les tours) comme un moteur diesel. Mais non c’est un bien un 1.6 essence de 200cv et 275nm qui monte à 7500 tours avec le bloc d’origine.

Probablement pas au niveau pour contrer ces vilaines Honda Civic 97 mais le plaisir est ailleurs.

Articles Similaires

La Porsche Falken et sa livrée Forza Motorsport 4 gagnent en ALMS!

Monkey

Forza Motorsport ALMS Challenge d’octobre! Le final!

Monkey

Défis Mode Rivaux du mois de septembre dans Forza 4

Monkey