22 octobre 2018
The Crew 2

Ubisoft dévoile ce qui attend les joueurs de The Crew 2 la première année

Alors que nous attendons avec impatience de mettre la main sur le jeu à la fin de ce mois après y avoir gouté le weekend dernier avec la bêta fermée, Ubisoft et Ivory Tower viennent de dévoiler ce qui attend les joueurs durant la première année après la sortie de The Crew 2. Pour commencer, sachez que tout le contenu à venir sera totalement gratuit pour les joueurs ! Le season pass disponible pour le jeu donne principalement accès au contenu une semaine à l’avance sans à avoir à débourser le moindre centime in-game (tous les détails sur le pass vous attendent dans la suite).

Les studios ont annoncé que dès la sortie du jeu et à chaque mois, les joueurs pourront découvrir deux nouveaux véhicules. Tous les trois mois, ils leur proposeront une nouvelle update qui rajoutera de nouvelles activités, des fonctionnalités et des disciplines. La première grosse mise à jour qui arrive en Septembre prochain et qui s’intitule Gator Rush vous proposera de prendre les commandes d’hovercrafts qui peuvent se faufiler partout et de mettre la main sur des pièces de customisation avec un nouveau niveau de rareté. Les deux updates suivantes sortiront pour l’Hiver 2018 et le Printemps 2019.

The Crew 2 sortira le 29 Juin prochain sur Xbox One, Playstation 4 et PC.

The Crew 2 : Année 1 – Trailer

Ubisoft® annonce le contenu post launch de The Crew® 2, son nouveau jeu de course en monde ouvert. La sortie du jeu sur PlayStation®4 Pro, PlayStation®4, Xbox One, Xbox One X et PC le 29 juin ne sera que le début de l’histoire pour les fans de sports mécaniques car l’équipe de développement introduira régulièrement du nouveau contenu via des mises à jour. Ubisoft révèle aussi le Season Pass de The Crew 2, inclus dans la Gold et la Motor Edition et disponible à l’achat dès le 29 juin au prix public conseillé de 39,99 €.

Des mises à jour majeures et gratuites seront dévoilées tous les trois mois pour développer l’expérience de jeu, enrichir le monde ouvert et amener de nouvelles disciplines, de nouveaux modes et de nouvelles fonctionnalités. La première mise à jour du jeu, « Gator Rush », sortira en septembre 2018 et permettra aux joueurs de profiter d’un cocktail tropical de courses déjantées et de fun sur tout type de surfaces et de terrains de jeu avec une toute nouvelle discipline exotique : l’Hovercraft. Cette mise à jour gratuite introduira aussi cinq nouveaux véhicules ainsi qu’un nouveau niveau de rareté « Légendaire » pour les pièces d’amélioration des véhicules à obtenir en jeu. En plus des mises à jour majeures, deux nouveaux véhicules seront ajoutés au jeu tous les mois.

De nouvelles fonctionnalités et de nouveaux véhicules seront annoncés prochainement dont un tout nouveau mode PvP qui sera disponible via la seconde mise à jour majeure gratuite prévue pour décembre.

« Continuer d’étendre et de renouveler la franchise a toujours été notre but principal » explique Ahmed Boukhelifa, Managing Director d’Ivory Tower. « Pour les joueurs, cela signifie qu’il y aura toujours de nouvelles activités et de nouvelles choses à découvrir ou à redécouvrir sous un nouvel angle ».

Les joueurs intéressés par une expérience ultime des sports mécaniques seront comblés grâce au Season Pass qui inclura :

  • Trois véhicules exclusifs : la Porsche 911 TURBO 3.6, le SUPERMARINE SPITFIRE MK IX et le ICE Marine BLADERUNNER 35,
  • un accès anticipé de 7 jours pour les nouveaux véhicules de chaque mois (pour un total de 22 véhicules),
  • un emplacement d’une maison in-game ainsi que deux tenues exclusives,
  • une réduction de 20% sur la boutique du jeu.

De plus amples informations sur le Season Pass de The Crew 2 sont disponibles ici.

Source : Ubisoft

Laisser un commentaire