Encore un simulateur de folie, à 133.000€ cette fois!

Pour ceux dont le compte en banque n’a pas de limite il y a ce nouveau simulateur de folie créé par Hexatech.
Le Cruden Hexatech F1 Simulator, voici le nom de la nouvelle référence de la simulation « physique » de Formule 1, tout au moins tant que les écuries de F1 ne rendront pas leurs simulateurs disponibles à la vente, c’est à dire jamais.

A vous contre 120.000£ ou 191.000$ ou 133.000€, le monstre que vous avez sous les yeux permet une profondeur de réglages assez impressionnante; châssis, empattement, taille des pneus, suspensions, moteur, boite, différentiel, aéro, freins, direction, aides à la conduite et j’en passe.
L’installation comprend 3 écrans de 42 pouces et un ensemble monté autour d’un siège Sparco qui semble tout droit tiré de Transformers!

Si vous habitez près de Lyon, vous pouvez l’essayer au I-Way, sinon c’est direction Abu Dhabi!
Source: F1Fanatics

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Real Life: R32 GTR Forza Horizon contre Huracan et 9000$ à la clé

Si vous êtes fans de tout ce qui va très vite tout droit, vous connaissez probablement la chaîne Youtube 1320VIDEO, spécialisée dans les courses de Dragster. Pas plus tard qu’il y a quelques heures, une vidéo est apparue sur leur chaine présentant ce qui s’apparente à une altercation qui mène à une course, départ lancé, entre une Lamborghini Huracan et Nissan Skyline R32 GTR habillée d’une déco Forza Horizon 3.