Le DLC Fire In The Deep pour Trials Fusion est disponible

Quatrième des 6 DLC prévus pour le Season Pass du jeu, Fire in the Deep vous propose d’explorer les profondeurs de la planète avec votre moto, vélo ou quad. Ce nouveau téléchargement additionnel est composé de 11 nouvelles pistes dont 9 de Trials, une de FMX et 1 jeu d’adresse, en plus de 27 nouveaux challenge de pistes entre autres choses…

fire in the deep trials fusion dlc

Selon Xbox.com:

Avec ce 4ème DLC de Trials Fusion : Fire in the Deep! Explorez les profondeurs à travers les coulées de lave et les foreuses gigantesques pour toujours plus de sensations fortes et de secrets cachés… Foncez dans les profondeurs avec : – 11 nouvelles pistes incluant 9 pistes classiques de Trials, 1 Jeu d’Adresse et 1 piste FMX – 27 nouveaux challenges de piste avec des lieux secrets et des mini-jeux – Le nouveau casque « Cornedebouc », 1 nouveau look pour le TKO-Panda – Des douzaines de nouveaux objets pour l’Editeur de Piste – 5 nouveaux succès et 10 enregistrements secrets à retrouver -Et bien plus encore….

4.99€ si vous ne possédez pas le Season Pass, ne nécessite que 9.51mo d’espace libre!

 

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Nouveaux costumes et accessoires dans Trials Fusion à l’occasion d’Halloween

Apparemment en octobre il faut se déguiser et consommer beaucoup de sucres (Halloween), en novembre il faudra cuire un animal dans un animal (Thanksgiving) afin de montrer sa gratitude avant de piétiner tout le monde à la recherche d’une Xbox One à 99$ (Black Friday). Perso, je préfère encore fêter ça dans Trials Fusion: