Le Forza Invitational se joue sur Sebring en Honda NSX, jusqu’au 20 mars

Voilà, on connait désormais la voiture et le circuit sélectionnés comme « qualifications » pour le Forza Invitational! Je vous rappelle que cette opération rassemblera la crème de la crème des pilotes Forza Motorsport 5 dans un événement Twitch le 25 mars 2015. Les joueurs dors et déjà invités seront rejoins par les plus rapides lors de cette épreuve Rivaux dans FM5:

forza invitational

Vous connaissez les caractéristiques du circuit (power track, longues lignes droites et virages serrés), les caractéristiques de la voiture (moteur central, propulsion, très stable, légère mais peu puissante), donc vous parviendrez peut-être à un bon compromis sur la piste floridienne.

A première vue, il va probablement falloir swapper le monstre et jouer sur la puissance au détriment de la tenue de route et du freinage, le haut du classement affichant déjà des chronos absolument ridicules dans les 2 minutes et 3 secondes!

Je vous rappelle que vous avez jusqu’au 20 mars (et quelques, mais autant éviter les soucis de fuseau horaire) pour réaliser votre meilleur temps possible. Good luck!

 

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Turn 10 envahit Twitch avec le Forza Invitational le 25 mars prochain

Quelques mots dans le dernier article « Rear View Mirror » en date sur le site officiel forzamotorsport.net évoquent le « Forza Invitational« , teasé depuis dimanche sur les réseaux sociaux. Qu’est-ce que c’est? Un rassemblement de pilotes de même niveau dans des courses diffusées via la fameuse plateforme Twitch. Apparemment, de nombreuses teams ont déjà été contactées pour participer à l’événement mais il reste des places! Voici comment tenter votre chance: