Le volant Mad Catz Xbox One à 370€?

Le second volant à attaquer le marché de la Xbox One est le Madcatz « Force Feedback Racing Wheel ». On savait depuis quelques temps qu’il allait rater la sortie de la console, désormais on peut se faire une idée, non seulement de son arrivée en magasin, mais également de son tarif:

Selon JeuxVideoAndCo, le Madcatz arriverait le 25 février 2014 au tarif de 370€. Il serait donc tarifé exactement comme le Thrustmaster Ferrari 458, ce qui « assure » une qualité (au moins) similaire. Les volants Madcatz n’ayant pas toujours eu une réputation de qualité exemplaire par le passé, il s’agit là d’un bond en avant qui devrait plaire aux « core gamers » tout en attristant les joueurs à la recherche de matériel au prix accessible (entrée de gamme).

En parlant d’entrée de gamme, il n’y a absolument rien pour le moment! Heureusement que la manette Xbox One est excellente!

Contenu du produit:

– Face du volant amovible
– Socle du volant
– Pédalier avec latte de fixation pour tapis rétractable
– Capot du pédalier amovible avec matériel de montage
– 2 fixations pour bureau
– 2 supports amovibles à poser sur les genoux avec matériel de montage
– Alimentation c.c. multi-régions
– Clé Allen

Retrouvez les caractéristiques en cliquant ici et…commencez à mettre de côté (encore)!

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Mad Catz met à jour son volant Pro Racing Force Feedback pour Project CARS

Nombreux sont ceux qui ont craqué pour un volant à l’occasion de la sortie de Project CARS. Sur Xbox One, si vous n’avez pas un Thrustmaster, votre seule alternative est le Pro Racing Force Feedback de Mad Catz et vous allez pouvoir le mettre à jour pour profiter pleinement du titre de Slightly Mad Studios: