MotoGP 13

Nouvelles infos Moto GP 13 par InsideSimRacing

moto gp 13 000InsideSimRacing apporte des nouvelles du récemment annoncé Moto GP 13 dans leur première émission « This Week in Sim Racing » de 2013! Quelques images font surface ainsi que 4 questions posées aux développeurs italiens. C’est à 1 clic!

 

Avancez à 9.37 et la partie Moto GP se termine à 18 minutes, mais pour faire plus court voilà ce qui est dit:

  • 1 – Pourra t’on configurer les contrôles?

Apparemment configurable à 100% sur PC, aussi compatible avec le Move sur Playstation pour un aspect guidon. Sur 360? Manette mes amis, que voulez-vous…réjouissons-nous quand même, la manette Xbox 360 est excellente pour les jeux de course.

  • 2 – Différences par rapport aux jeux Capcom?

Milestone cherche à s’approcher le plus de la réalité, pas d’arcade donc mais bien typé simulation. Je dis typé parce que les vrais riders (même amateurs) savent qu’il y a toujours une part de fantaisie dans les jeux, sinon ce serait trop dur. Leje s’approchera en fait d’un F1 par Codemasters avec modélisation d’un motorhome interactif, gestion de la relation presse + fans, réseaux sociaux, cut scenes etc…voyons ce que ça donnera!

  • 3 – Moto GP vs SBK?

Totalement différent, proposera des nouveaux modes de jeu et les avancées technologiques du studio. Par exemple le moteur graphque sera plus tiré de WRC 3  que de SBK Generations.

  • 4 – Création des circuits?

Pas par scanning laser mais données CAD, GPS et des milliers de photos. Venant de Milestone on peut espérer des circuits fidèlement reproduits, pas d’inquiétudes à priori.

Donc voilà, sans surprise on peut être relativement optimiste en attendant d’en savoir plus et surtout, de l’essayer. Démo gratuite please !!!

Articles Similaires

Le DLC « Champions » pour Moto GP 13 désormais disponible

Monkey

Le patch 1.2 de Moto GP 13 désormais disponible

Monkey

Moto GP 13: Un tour en Malaisie avec Nicky Hayden

Monkey