Forza Motorsport 6

Microsoft dépose la marque « Forzatech » [Mise à Jour]

Le bureau des marques déposées aux USA a ajouté le 2 avril dernier un certain « ForzaTech » à la demande de Microsoft, c’est ce que rapporte Gamespot dans un nouvel article. Evidemment, à probablement 6 voire 7 mois de la sortie de Forza Motorsport 6 sur Xbox One, difficile de savoir ce qui se cache derrière ce nom.

forzatech

Déposé en tant que « game software« , la marque « FORZATECH » n’est pas une première pour Microsoft et la franchise Forza après le Drivatar, ForzaHub ou encore Auto/Forzavista. Une technologie unique à la franchise Forza? Les professionnels de la communication chez Turn 10 sauront nous en dire plus quand il faut, pas trop tôt, ni trop tard.

Pour rappel, Forza Motorsport 6 a été annoncé depuis quelques semaines lors de la présentation de la toute nouvelle Ford GT, également modèle phare (et sur la couverture) du jeu.

Mise à Jour:

On sait désormais ce qui se cache derrière ForzaTech, suite à des explications offertes directement par Microsoft:

«  »Nous pouvons confirmer que Microsoft a déposé une marque au nom de ForzaTech, qui n’est autre que le moteur graphique et physique spécifique à Forza. Nous vous en dirons plus à l’E3 2015. »

Au bout du compte il ne fallait donc pas chercher bien loin, hâte de voir ce que cette nouvelle technologie va donner dans Forza Motorsport 6, le 5, sans cette « ForzaTech » étant déjà loin du ridicule.

Via stivx sur Twitter et Gamespot

Articles Similaires

« Tame the Track »: Ford et Forza 6 vous emmènent de Cologne à Spa en Ford Focus RS

Monkey

World’s Fastest Gamer: Les 2 premières manches sur Forza 6 et rFactor 2

Monkey

Alan Hartman (Turn 10) visite l’usine qui produit les Ford GT

Monkey