Blur

Bizarre boosté par l’acceuil du public à l’E3!

Bizarre Creations a profité d’un stand Activision maousse costaud pour attirer les badauds vers leur nouveau titre: Blur. Histoire d’en mettre plein les yeux, 10 machines avaient été reliées en réseau pour des sessions multijoueur, mais après 4 PGR qui ont marqué le segment des jeux de course mi-arcade mi-simu, pas si sûr que les fans historiques de Bizarre aime ce changement…

Bizarre Creations a multiplié les succès avec leur superbe série « Project Gotham Racing », sincèrement, personne ne leur en aurait voulu s’ils avaient décidé, Activision ou non, de continuer avec PGR5 et 6 etc etc mais une réflexion sur l’avenir de leur titre et des jeux de course au sens large les a poussé à sortir des sentiers battus et travailler sur un nouveau projet et rien que pour ça ils méritent le respect … cependant, la plupart des fans de PGR ont accueilli avec scepticisme l’annonce de Blur, leur nouveau jeu.

Certains chanceux, soit journaleux, soit californiens ou les 2, ont pu s’essayer au jeu, en version Alpha Code, à l’E3 !

Comme vous le savez si vous avez suivi l’actualité du jeu ici, Blur se distingue de PGR car il permet l’utilisation de power ups durant les courses, le tout en jouant avec des véhicules sous licence (plus de 60), une première il me semble! Du coup, le titre intègre un brin de stratégie qui garantie des renversements de situation assez spectaculaires! Les Kudos ont disparu mais ont été remplacés par du cash, à utiliser pour upgrader son bolide avec de nouvelles armes!

Que tout cela vous semble génial ou … Bizarre, sachez que le studio garde les oreilles ouvertes et, étant encore au stade d’alpha code, écoute les critiques des gamers pour améliorer leur titre le plus possible avec du feedback constructif, attendons d’en savoir et d’en voir plus et surtout, une petite démo avant la sortie!

Source: Bizarre Creations

Articles Similaires

Vous vous souvenez de Blur?

Monkey

BLUR: Liste des astuces

Monkey

BLUR: Liste des succès

Monkey