2ème partie: le moteur du jeu et Hawai.
Réponses par Tibor Pongracz.
1-Quel moteur a été utilisé pour le jeu?
2-Quelles nouveautés et solutions innovantes avez-vous pu mettre dans le jeu durant el développement?
Il n’y a quasiment aucun jeu d’avion sur le marché dans lequel le tracé évolue en 3D temps réel donc ça aussi c’est une innovation. Je pense que le niveau de détails des graphismes de Skydrift est unique sur les plateformes digitales XBLA/PSN et nous avons eu la chance de prendre le temps de peaufiner les véhicules, circuits, modes de jeu et la partie online!
3-Comment avez-vous effectué le design des circuits et quelle était la chose la plus importante au moment de la conception?
4-A t’il été difficile de simuler la physique de vol d’un avion? Avez-vous rencontré des problèmes particuliers à ce niveau?
5-Peux tu nous en dire plus sur l’environnement d’Hawaï et ses spécificités?
6-Ces scènes sont-elles fictives ou inspirées de la réalité? Si elles sont fictives y a t’il une inspiration venue de la réalité?
7-Quel a été la plus grosse difficulté pendant la construction de l’environnement d’Hawai? Avez vous repris des idées du Canyon?
8-Quels éléments de l’environnement Hawaï n’existent pas ailleurs?
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Skydrift est prévu pour le mois d’octobre sur XBLA/PSN.
Vous pouvez lire la première partie de l’interview ici.