Need For Speed

Need For Speed, infos sur la personnalisation

Grâce à l’expertise de SpeedHunters, le nouveau Need For Speed sera baigné dans la culture automobile de la ville de Ventura Bay, qui mimique Los Angeles. On peut donc s’attendre à un mélange d’influences JDM (Japan) et USDM( USA) et le site officiel évoque rapidement ce à quoi on peut s’attendre d’ici le mois de novembre…

« Remplacez le capot par une version en fibre de carbone, changez les phares et montez de nouvelles jantes. Toujours pas satisfait de votre création? Pensez aux rétroviseurs, bas de caisse, échappements, aileron arrière, surbaissement et bien plus encore!

Une fois le look réussi, il faut passer à la performance. De nombreuses améliorations mécaniques peuvent vous donner l’avantage; turbocompresseur, nitro, nouvel embrayage ou boost moteur.

Poursuivez en ajustant le comportement routier, afin que l’auto se comporte exactement comme vous voulez. Axé drift? Axé grip? Vous pouvez régler votre bolide exactement comme vous le voulez.

Rejoignez la rue et présentez votre auto au monde. Équipée des pièces aftermarket les plus recherchées, de pièces performance et d’une tenue de route personnalisée. Ce Need For Speed redéfini la personnalisation. »

need for speed 2016

need for speed 2016

Après des années à ne pouvoir changer que la peinture ou la couleur des jantes, le retour de la vraie personnalisation est + que bienvenu dans Need For Speed!

Prévu pour le 3 novembre 2015 sur Xbox One, PS4 et PC.

Via needforspeed.com

Articles Similaires

Pack Deluxe Need For Speed: 2 jeux à prix réduit

Monkey

Need For Speed bientôt disponible dans EA Access

Takumisensei

Une ultime mise à jour pour Need For Speed. Le prochain NFS prévu pour 2017

Monkey