Need For Speed The RUN

Nouvelles infos Need For Speed The Run

Une preview de Need For Speed: The Run par IGN nous offre quelques détails supplémentaires sur l’expérience de jeu et les objectifs que ce sont fixés les développeurs pour ce nouvel NFS.

 

Si on savait déjà que NFS The Run propose une course à travers les USA (de SF à NY), on ne savait pas forcément qu’elle s’effectue face à pas moins de 200 adversaires. Un événement en début de partie oblige le joueur à tout donner pour remporter la course (et l’argent qui va avec) sous peine de se faire tuer.
 
Les Quick Time Events, pas mal décriés depuis l’E3 et dont on sait maintenant qu’ils ne représentent que 10% du jeu, sont là pour casser le rythme des courses et aussi pour raconter une histoire, afin de ne pas enchainer les séances de pilotage sans raison apparente.

L’intégration de l’Autolog dans le jeu est une motivation supplémentaire pour le joueur qui a tout moment peut savoir où il se situe par rapport aux joueurs de sa liste d’amis. Mais tout cela concerne le mode histoire du jeu, pour la partie multijoueur, il faudra attendre encore quelques jours, les infos devraient tomber à la Gamescom!

Articles Similaires

Vivez l’histoire complète de NFS The Run en vidéos!

Monkey

Need For Speed The RUN disponible en téléchargement

Monkey

Need For Speed The Run: Italian Pack DLC

Monkey