Forza Motorsport 4

Quel « visage » pour Forza Motorsport 4 en France?

Vous le savez, Microsoft s’associe souvent a des sportifs de haut niveau pour promouvoir Forza Motorsport. Nous avons eu Sébastien Bourdais pour Forza 2 et Stéphane Sarrazin pour Forza 3. Et pour Forza 4?

Sans tourner autour du pot, il me semble qu’un nom sort tout de suite du lot: Simon Pagenaud!

Si vous ne connaissez pas Simon Pagenaud (un peu honte à vous quand même mais il n’est pas trop tard pour changer ça), je vous conseille son site officiel: simon-pagenaud.com

La raison pour laquelle je verrais bien Simon Pagenaud comme ambassadeur de Forza Motorsport version 4 est tout d’abord les similitudes avec ses prédécesseurs Sébastien Bourdais et Stéphane Sarrazin.

Comme Bourdais et Sarrazin, Simon Pagenaud participe aux 24h du Mans chez Peugeot, il a terminé second cette année et était au volant de la 908 lors des dernières minutes de la course. Pagenaud a l’avantage (un peu comme Bourdais) d’avoir une image aux USA, depuis quelques années, son nom circule régulièrement sur les podiums des séries auxquelles il participe notamment en American Le Mans Series.

L’ALMS, un énième point commun car comme vous le savez, Forza Motorsport et la série US sont maintenant partenaires. Pagenaud mène le championnat cette année dans l’équipage Highcroft Racing et a empoché deux 2èmes places dans des courses d’endurance de haut vol (Le Mans 24h, Sebring 12h). Simon est donc au top de sa forme et son image « tout sourire, relax, sympa et super rapide » colle bien à Turn 10.

Ce n’est la qu’une possibilité parmi d’autres (mais lesquelles?), espérons que Turn10 ne fasse pas l’impasse sur un visage qui représente à la fois son jeu et le sport mécanique made in France.

Articles Similaires

La Porsche Falken et sa livrée Forza Motorsport 4 gagnent en ALMS!

Monkey

Forza Motorsport ALMS Challenge d’octobre! Le final!

Monkey

Défis Mode Rivaux du mois de septembre dans Forza 4

Monkey