Forza Motorsport 6

Forza Racing Championship, la triche dès la 1ère semaine

Donc, vous proposez un championnat avec une voiture à 40.000€ à gagner? Evidemment que les comportements les plus bas vont sortir comme des rats d’un endroit douteux. La première manche du Forza RC via ESL est déjà dans le rouge en raison de nombreux cas de virages coupés pour affiner ses chronos. Du coup, direction le Nurburgring GP pour la suite:

Il n’aura pas fallu longtemps avant que des joueurs sans le moindre respect pour la compétition ne trouvent et exploitent des « passages » dans le temple de la vitesse qu’est Monza. Apparemment, divers endroits peuvent être coupés sans que le signe de tour « sale » soit activé. Ces coupures/coupages (?) permettraient de gagner plus d’une seconde ni vu ni connu…

Malgré une récente mise à jour, il semble que Turn 10 ne soit pas encore capable de corriger ces abus. Quand je vois comment les circuits sont dors et déjà défigurés à coup de barrières de pneus partout en raison de gens qui n’ont aucun talent ni respect pour le sport mécanique, aussi virtuel soit-il, ça me désole.

C’est pathétique et fréquent. Gran Turismo, Project CARS (bientôt Assetto Corsa?), aucun jeu n’est à l’abri de gens qui finiront, je l’espère, par se faire bouffer à la régulière par Laige, Asix ou tout autre français. Suck it up boys. On ne peut pas « acheter » ses chronos.

Via forzamotorsport.net

Articles Similaires

« Tame the Track »: Ford et Forza 6 vous emmènent de Cologne à Spa en Ford Focus RS

Monkey

World’s Fastest Gamer: Les 2 premières manches sur Forza 6 et rFactor 2

Monkey

Alan Hartman (Turn 10) visite l’usine qui produit les Ford GT

Monkey